Congrés nationaux de la FNEC FP FO et du SNUDI FO

Les Congrès de la FNEC FF FO et du SNUDI FO se sont tenus à Angers du 15 au 19 décembre 2025.

Des Congrès revendicatifs qui ont réuni plus de 1000 militants pour défendre l’École publique et ses personnels contre la marche à la guerre et ses budgets guerriers !

Les interventions :

Les nombreuses interventions ont montré la détermination des militants de la FNEC FP FO ! Plusieurs interventions aussi de nos camarades syndicalistes étrangers venus d'Italie, d'Angleterre ou des États-Unis ont renforcé l’internationalisme de nos luttes et de nos liens avec les syndicats étrangers.

Vous pouvez retrouver toutes les interventions des camarades en cliquant sur les liens :

Vous trouverez ici le lien vers les interventions de :

Les résolutions et les instances :

Les résolutions adoptées lors du Congrès sont à télécharger ci-dessous : celles de la FNEC FP-FO  et celle du SNUDI-FO

Le Congrès a réélu Clément Poullet, Secrétaire général de la FNEC FP FO et Frédéric Volle, Secrétaire général du SNUDI FO

Pour le  SNUDI FO 40 , Simon Claerebout a été réélu au Bureau National du SNUDI FO .

Angers du 15 au 19 décembre 2025

Fichier(s) à télécharger

    

Articles en relation

Haut de page